Le nouveau podcast Clarins suisse :

les superwomen
Clarins

Depuis sa création, Clarins accompagne les femmes, toutes les femmes. Quels que soient leur âge, leurs besoins, ou la qualité de leur peau. C’est une longue histoire de partage, une histoire de loyauté et de transmission, de génération en génération. Une histoire de confiance mutuelle que nous continuons d’écrire jour après jour. Une histoire nous permettant d’imaginer l’avenir de la beauté ensemble, et qui nous inspire à vivre en beauté.

À travers différentes thématiques, ce podcast Clarins vous propose une mise en lumière de plusieurs femmes suisses qui nous inspirent.

Saison 1MULTI-INTENSIVE,
FIFTY IS THE NEW FORTY !

50 ans c’est l’âge de la liberté : les enfants sont grands, ils ont quitté le nid,
l’occasion de réaliser encore plusieurs rêves et projets peut être laissés de côté ?

Mais c’est aussi un âge où la ménopause nous challenge en tant que femmes, de nombreux changements s’imposent.
Que se passe-t-il réellement ? Comment y faire face au mieux ? Quelles en sont les conséquences sur notre peau et rythme de vie ?

Avec une gamme de produits STAR qui n’a cessée de faire ses preuves :
les crèmes Multi-Intensive ont justement été conçues
pour les femmes de cinquante ans !

Alors, qui sont ces SUPER-Women Multi-Intensives de 50 ans qui nous inspirent tant ?

Dans cette saison 1, Clarins est représenté par Barbara Bertoli,
qui est partie à la rencontre de plusieurs d’entre elles afin d’écouter leurs parcours de vie et messages qu'elles ont à nous transmettre.

Merci à l’équipe de Cornland Studio pour leur soutien
dans les enregistrements des épisodes et la création de ce podcast.

Animatrice parlant à la radio

Giulietta
(Piu Piu)

Giulietta (Piu Piu), animatrice sur Radio Nova, DJ phare de la scène électro française… et maman comblée d’une petite fille depuis le mois de janvier 2019.

Angle légèrement décalé, approche directe et sans tabou, expérience vécue… et regard toujours bienveillant: c’est à elle que l’on doit la tonalité si singulière de cette première saison du podcast, sans aucun complexe, animées par les femmes et pour les femmes !

Visuel Laurence de Cecco et Barbara Bertoli

#épisode 1 : Laurence De Cecco

« Par les temps qui courent, nous avons un besoin immense de beauté et de connexion positive avec les autres pour se projeter dans un avenir qui donne envie d’avancer ».

Fondatrice et Directrice chez Blossom, agence de stratégie et communication spécialisée en RSE, Laurence De Cecco, 55 ans, nous livre ses astuces pour vivre une vie saine et équilibrée.

Visuel Françoise Pesci et Barbara Bertoli

#épisode 2 : Françoise Pesci

« J’ai eu énormément de chance de grandir entourée de personnes qui m’ont toujours revalorisée et qui me répétaient que j’avais le droit
de faire n’importe
quel métier ».

Directrice d’une banque privée suisse, Françoise Pesci, 56 ans, a fait toute sa carrière dans le milieu de la finance. A travers cette interview, elle nous parle de la confiance en soi, et explique comment évoluer dans une industrie très masculine.

Visuel Elke Berr et Barbara Bertoli

#épisode 3 : Elke Berr

« Mes créations dépendent de mon énergie, de mon humeur. Ce qui me plaît le plus est la création de pièces personnalisée, selon les demandes de mes clientes/s ».

Gemmologue depuis plus de 30 ans, Elke Berr, 51 ans, nous raconte l’histoire de sa passion pour les pierres précieuses et leurs secrets.

DÉCOUVREZ LA

ROUTINE BEAUTÉ MULTI-INTENSIVE

Découvrir