Les soins à adopter après la grossesse

Fragilisé par l'accouchement, votre corps mérite des soins appropriés à « l'après-grossesse ». De retour à la maison, pas question de se laisser aller. Entre deux biberons, prenez le temps de prendre soin de vous après l’accouchement.

La grossesse est bien sûr synonyme de prise de poids. Si vous avez gardé quelques kilos superflus après votre accouchement, adoptez une hygiène alimentaire équilibrée et pratiquez un sport pour retrouver votre tonus. Mais lorsque vous restreignez votre alimentation, même si elle est équilibrée, vous mincissez de partout, et aussi des endroits où vous ne voulez pas mincir. Il faut donc orienter et accélérer l’amincissement là où vous le désirez vraiment, en aidant la peau à retrouver son élasticité et sa fermeté.

Objectif post-accouchement : quels soins raffermissants privilégier ?

Affaibli au cours des 9 derniers mois, votre corps a perdu en fermeté et en tonus. Faites peau neuve et offrez-lui une gamme de soins complète. Adapté à tous les types de peau, le Gommage Exfoliant Peau Neuve élimine les impuretés et les cellules mortes pour vous aider à retrouver un corps ferme et une peau adoucie et lisse. Vous pouvez associer votre gommage à l'Huile « Tonic » qui améliore l'élasticité et laisse à votre peau une sensation de fraîcheur et de bien-être !

Gommage Exfoliant Peau Neuve

CHF 53.00

Quel soin utiliser après la grossesse pour le traitement des vergetures ?

Centella asiatica

Soin Complet Spécial Vergetures

CHF 67.00

Appliqué par légers mouvements circulaires sur les zones à traiter, le Soin Complet Spécial Vergetures vous aide à réduire les vergetures apparues au cours de votre grossesse. Suivez la méthode d'application de votre soin pour une efficacité optimale et une sensation de confort retrouvée.

Quelle crème amincissante utiliser après la grossesse ?

Pour les rondeurs localisées sur le ventre et sur les hanches : la crème Masvelt Crème Anti-Rondeurs Rebelles , associée à une alimentation équilibrée, contribuera à leur réduction.
Elle apporte une triple efficacité affinante, raffermissante et embellissante. De plus, sa texture facilite le massage, indispensable pour favoriser la circulation, seule voie d’élimination des rondeurs excessives.

Crème Masvelt

CHF 72.00

Quel soin pour réduire la retention d'eau ?

Marjolaine

Huile "Anti-Eau" 100% Purs Extraits de Plantes

CHF 67.00

Pour les membres inférieurs gonflés (un problème essentiellement dû à un ralentissement des échanges), l’Huile "Anti-Eau" 100% purs extraits de plantes (genêt anti-eau, géranium tonifiant, marjolaine tonique) stimule et accélère les échanges, raffermit les tissus, tonifie et satine l’épiderme. À appliquer de préférence le soir, sur peau humide, en remontant des pieds vers le haut des cuisses, par pressions légères. Cet auto-massage renforce l’efficacité du produit.

Quel soin anti-capitons utiliser après la grossesse ?

Le « capiton » : on appelle ainsi l’aspect bosselé que présente parfois l’arrière des cuisses et des fesses, et que l’on confond souvent avec de la cellulite. Faites le test : main à plat sur le haut de la cuisse, tirez vers le haut. Si l’aspect bosselé disparaît c’est du « capiton ». Dû à un relâchement des tissus, il apparaît aussi bien chez les minces que chez les rondes.

Le produit « anti-capitons » ?
Body Fit Expert Capitons Clarins Parce qu’il agit avec performance sur le raffermissement. Il cible et coache les trois types d’adipocytes à l’origine des capitons pour une action minceur renforcée et toujours plus innovante. Sa texture gel-crème, qui procure une intense sensation de fraîcheur et de légèreté, raffermit et regalbe par son effet lift et laisse la peau douce et veloutée.

Feuille de cognassier

Body Fit

CHF 66.00