Comment se maquiller ?

La première action de tout maquillage est d’abord de sublimer les traits du visage. Pour y parvenir, cela ne laisse aucune place à l’à-peu-près. Choisissez des produits de beauté adaptés pour vous permettre de réussir en quelques gestes un maquillage parfait.

Comment bien se maquiller ?
Maquillage léger en journée ou plus sophistiqué le soir, quels que soient vos besoins, vous aborderez toujours les mêmes étapes. Débutez avec un soin pour chouchouter votre peau et offrir une base solide à votre make-up. Appliquez ensuite le fond de teint pour unifier votre peau. Ensuite, rehaussez vos pommettes avec du blush. Effet bonne mine garanti ! Pour finir, travaillez les yeux et les lèvres en fonction de vos envies.

A présent que vous connaissez les bases des conseils maquillages, vous pouvez choisir vos produits.

Quels soins pour réussir son maquillage ?
En base de votre maquillage, vous pourrez utiliser, selon votre préférence, une crème, un fluide ou un sérum. Pensez aussi, si nécessaire, à l’anti-cernes.

Pour le fond de teint, choisissez un produit proche de vos besoins : type de peau, teinte, imperfections.... Pour une couvrance parfaite tout en laissant la peau respirer Clarins propose par exemple deux produits : le Teint Haute Tenue SPF 15 et le Teint Compact Haute Tenue SPF 15. Vous pourrez compléter leur application avec un blush plus soutenu dans sa teinte. Choisissez enfin l’Instant Définition Mascara pour mettre en valeur votre regard.