Vos nouvelles ennemies : les vergetures

Prévenir l'apparition des premières vergetures…
Découvrez les conseils et soins Clarins pour prévenir les vergetures pendant la grossesse.

Comment limiter l'apparition des vergetures pendant la grossesse ?

Vous les redoutiez, les voilà… La grossesse signe souvent l'arrivée des premières vergetures si vous ne prenez pas le soin de travailler l'élasticité de votre peau. Dues à l'étirement rapide et soudain de la peau, à la prise de poids et à une modification hormonale importante, elles apparaissent de manière localisée principalement sur les seins, le ventre et les cuisses. Pas de panique, il est toutefois possible de les prévenir.

Pour cela, utilisez l'Huile « Tonic ». Cette huile tonifiante, 100 % naturelle, améliore l'élasticité de la peau, participant ainsi à la prévention des vergetures pendant la grossesse.

Menthe des champs

Huile "Tonic"

CHF 67.00

Quels produits utiliser pour prévenir l’apparition des vergetures pendant la grossesse ?

Clarins vous invite à découvrir un soin vergeture préventif efficace pendant la grossesse. Appliqué quotidiennement, le Soin Complet Spécial Vergetures à l'extrait de baie de camarine offre une action réductrice et préventive.

Pour plus de fermeté, appliquez le Lift-Fermeté Lait Fondant Régénérant matin et/ou soir en insistant sur les cuisses, le ventre, le buste et la face interne des bras.

Votre peau est immédiatement lissée et retrouve jour après jour la tonicité de la jeunesse. Enfin, pensez à vous hydrater et à boire beaucoup d'eau !