Vide

Eclat du Jour Gelée Hydratante Jour

Hydratation, éclat et énergie

Type de peau : Tous types de peaux
Textures : Crème-Gel

Voici un soin du visage qui propose une association innovante d’extraits de plantes. Vivifiante et matifiante, cette gelée assure à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée. Sans effet gras, ce soin est également une excellente base de maquillage.

    Conseils d'application
Taille:
30 ml
Prix:
CHF 39,00
CHF 130,00 / 100 ml
En stock
Etre averti par email de la disponibilité du produit
Merci, votre demande a été prise en compte.
productsubscription.successmsg.nospam
Adresse email invalide productsubscription.checkboxerrormsg
Gelée Hydratante Jour
 
Gelée Hydratante Jour Gelée Hydratante Jour
  • 4.4 out of 5
    (17 Commentaires)
    Prix:
    CHF 28,50
    CHF 22,80 / 100 ml
  • 4.7 out of 5
    (47 Commentaires)
    Prix:
    CHF 18,50
    CHF 24,67 / 100 ml
Principes actifs
- Association de vitamine C, extraits d'alchémille et curcuma : énergise la peau et contribue à réduire les petites imperfections
- Extrait de ginkgo biloba : active la microcirculation et booste l'éclat de la peau
Le saviez-vous ?

Alchemille, histoire d'une rencontre.
Tous ses collaborateurs le savent : Lionel de Benetti dort peu. Ce qui est une chance quand on doit assumer la responsabilité des laboratoires de recherche et de l'usine de Pontoise, où sont mis au point les produits Clarins. Tous ses collaborateurs le savent aussi : arrivé à 5 heures à son bureau, Lionel de Benetti disparaît entre 6 heures et 7 heures 30 précises. Pour courir. Tous les jours et toujours dans la nature, à portée de jambe de l'usine. C'est un petit coup de pouce du hasard – en l'occurrence un lacet défait – qui lui a permis, au cours d'un de ses joggings quotidiens, de découvrir l'alchémille. « Si je n'avais pas dû me baisser pour relacer ma chaussure, je ne l'aurais jamais remarquée. Une petite plante, qui semblait étinceler sous les premières lueurs du jour à cause des perles de rosée curieusement accrochées à ses feuilles... ». Rapportée au laboratoire, identifiée, puis screenée sans relâche sur les paillasses du labo, l'alchémille a fini par avouer une particularité jusqu'alors ignorée : sa capacité à réduire le transfert excessif de mélanosomes vers les kératinocytes. « Nous n'avons peut-être pas trouvé la pierre philosophale ni le secret de la sagesse des alchimistes, mais la découverte était quand même de taille...»

Évaluations et commentaires