Comment me préparer
à ma séance Skin Spa ?

  • 1 DOIS-JE ARRIVER EN AVANCE OU À L'HEURE DE MON RENDEZ-VOUS ?

    Nous vous suggérons d'arriver au moins 15 minutes avant votre rendez-vous. Cela vous permettra de vous préparer, de vous relaxer, et ainsi de profiter pleinement du début de votre Soin. Cela nous laissera également le temps de déterminer quels sont vos besoins spécifiques le jour du Soin.

  • 2 COMMENT DOIS-JE M'HABILLER ?

    Comme vous voulez ! Toutefois pour le Soin 1, 2, 3 Soleil, nous vous suggérons de porter, après la séance, des vêtements amples de couleurs sombres et des chaussures ouvertes.

  • 3 DOIS-JE ME DÉSHABILLER ENTIÈREMENT PENDANT LE SOIN ?

    Pour la plupart des Soins, nos esthéticiennes vous demanderont d'ôter certains vêtements. Et pour les Soins du corps, nous vous fournissons des sous-vêtements adaptés jetables. Votre confort est notre priorité, et d'épaisses serviettes blanches veloutées préservent votre intimité à tout moment.

  • 4 EN CAS D'AFFECTION MÉDICALE OU D'ALLERGIE, PUIS-JE FAIRE UN SOIN CLARINS ?

    Précisez-le en prenant votre rendez-vous, afin que nos esthéticiennes vous orientent vers le Soin le mieux adapté.

  • 5 PUIS-JE FAIRE UN SOIN CLARINS AU COURS DE MA GROSSESSE ?

    Nous vous recommandons d'attendre la 13ème semaine de grossesse avant de réserver votre Soin et de demander conseil à votre médecin. Nous proposons des Soins visage et corps spécialement conçus pour les futures et les jeunes mamans. À vous de juger, ensuite, jusqu'à quel stade de votre grossesse vous souhaitez poursuivre les Soins.

  • 6 PUIS-JE VENIR AVEC MES ENFANTS OU AMIS/AMIES DURANT MON RENDEZ-VOUS ?

    Pendant les soins, la direction n’accepte qu’une personne par cabine, en plus de la praticienne afin de créer une parenthèse de bien-être pour un instant rien qu’à vous ! Faites de ce Soin un moment rien que pour vous, profitez-en pour vous détendre et déconnecter.

  • 7 QUELLE EST LA POLITIQUE D'ANNULATION DE CLARINS ?

    24 heures nous sont nécessaires pour annuler ou modifier votre rendez-vous. Sans respect de ce délai, nous serions dans l’obligation de facturer votre soin.