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Retours | Politique de Retours

Les produits peuvent être retournés par l'Acheteur dans les conditions et selon les instructions ci-dessous :

  • Nous acceptons le retour de tout article acheté sur le site si celui-ci est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.
  • Le remboursement concerne la totalité des sommes versées à l’achat, hors frais de livraison.
  • Les retours sont traités et remboursés par notre équipe dans les 10 jours suivant la réception de votre colis à notre entrepôt. Le remboursement concerne la totalité des sommes versées pour l’achat des produits faisant l’objet du retour. Les sommes éventuellement versées à titre de don à une association lors de votre commande ne font pas l’objet d’un remboursement.
 

Retours | Comment Retourner un Produit?

Pour retourner un article, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :

  1. Utilisez l'emballage d'origine pour retourner le produit (une deuxième bande adhésive a été ajoutée à l'emballage pour faciliter sa réutilisation).
  2. Rendez-vous sur votre compte client Clarins sur Clarins.ch dans la rubrique "Mes commandes", puis sélectionnez "Retour" en bas à droite de votre commande.
  3. Suivez les instructions afin de sélectionner le(s) produit(s) à retourner, la quantité et le motif du retour.
  4. Contactez le Service Client via le formulaire de contact afin de recevoir l'étiquette de retour prépayée.
  5. Collez l’étiquette retour prépayée sur le colis puis déposez le dans votre centre Swiss Post le plus proche et conservez la preuve de l’affranchissement.
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Pour joindre notre service client, merci de nous contacter par mail
en vous rendant sur le formulaire de contact du site.