Aide
Retours | Politique de Retours
Les produits peuvent être retournés par l'Acheteur dans les conditions et selon les instructions ci-dessous :
- Nous acceptons le retour de tout article acheté sur le site si celui-ci est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.
- Le remboursement concerne la totalité des sommes versées à l’achat, hors frais de livraison.
- Les retours sont traités et remboursés par notre équipe dans les 10 jours suivant la réception de votre colis à notre entrepôt. Le remboursement concerne la totalité des sommes versées pour l’achat des produits faisant l’objet du retour. Les sommes éventuellement versées à titre de don à une association lors de votre commande ne font pas l’objet d’un remboursement.
Retours | Comment Retourner un Produit?
Pour retourner un article, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
- Utilisez l'emballage d'origine pour retourner le produit (une deuxième bande adhésive a été ajoutée à l'emballage pour faciliter sa réutilisation).
- Rendez-vous sur votre compte client Clarins sur Clarins.ch dans la rubrique "Mes commandes", puis sélectionnez "Retour" en bas à droite de votre commande.
- Suivez les instructions afin de sélectionner le(s) produit(s) à retourner, la quantité et le motif du retour.
- Contactez le Service Client via le formulaire de contact afin de recevoir l'étiquette de retour prépayée.
- Collez l’étiquette retour prépayée sur le colis puis déposez le dans votre centre Swiss Post le plus proche et conservez la preuve de l’affranchissement.