Vide

Ne cachez pas ce décolleté !

Un décolleté raffermi, remodelé et surtout sublimé ! Tel est le résultat de l'utilisation quotidienne d'une crème pour le buste. Affichez les formes généreuses de votre grossesse grâce aux soins Clarins.

Pourquoi utiliser un soin décolleté pendant votre grossesse ?

Les tissus cutanés du buste, extrêmement fins, sont souvent fragilisés pendant la grossesse. Déshydratée, la peau perd en effet de son élasticité et entraîne une perte de maintien et de fermeté de la poitrine. Pour prévenir les risques de relâchement et redonner du tonus à la peau, Clarins vous conseille l'utilisation du Gel Buste Super Lift.
Indispensable soin raffermissant du buste, il assure le maintien et le galbe de la poitrine ainsi que du décolleté. Grâce au soin pour le buste utilisé dès les premiers signes de relâchement, vous affichez un décolleté généreux tout au long de votre grossesse !

Vu sua

Gel Buste Super Lift

CHF 83,00

« Très agréable à utiliser, permet un massage doux et pénètre vite, laissant une sensation de légèreté. »Avis cliente

Comment appliquer votre soin décolleté ?

La formule fraîche et liftante permet une application du soin décolleté et cou quotidienne. Léger et fluide, le gel est rapidement absorbé et sèche rapidement. Préférez une application le matin, avant le maquillage. Appliquez de la base des seins au menton par de larges effleurements et pressions répétées. Suivez la Méthode d'application Gel Buste Super Lift de Clarins pour une efficacité optimale de votre soin décolleté pendant votre grossesse.