Vide

Peau déshydratée ?

Malmenée pendant la grossesse, la peau subit les conséquences des bouleversements internes et hormonaux du corps. Parfois déshydratée, il suffit d’adopter quelques réflexes simples pour retrouver confort et souplesse.

Quels soins hydratants privilégier ?

Coup de fouet garanti avec ce rituel de soin Hydra-Essentiel Bi-Sérum Intensif/Hydra-Essentiel Crème Désaltérante - Peaux normales à sèches qui hydrate, éclaire et retend les traits pour révéler un teint lumineux et une peau repulpée. Des produits à intégrer à votre routine beauté tout au long de votre maternité !

Prenez aussi l’habitude de ne pas vous exposer au soleil ou de choisir une protection solaire adaptée, dès l'apparition des premiers rayons. En effet, sous le coup du bouleversement hormonal de la grossesse, l’exposition au soleil peut entraîner une pigmentation inesthétique. Même en ville, il est recommandé d'utiliser une très haute protection solaire pour le visage. UV+ SPF50 neutre protège contre les méfaits du soleil et s’associe parfaitement à tous les soins hydratants.

Kalanchoe

Hydra-Essentiel Bi-Phase Serum 30 mL

CHF 81,00

Hydra-Essentiel Crème Désaltérante - Peaux normales à sèches

CHF 64,00