Vide

Retours | Comment Retourner un Produit?


Si vous souhaitez retourner ou échanger un ou plusieurs produits achetés sur www.clarins.ch, nous vous invitons à suivre la procédure suivante : 

 

1)  Sur le formulaire de retour, veuillez indiquer la référence du produit, la description, la quantité et le code correspondant à la raison du retour. 

2) Emballez les produits dans l’emballage d’origine et veillez à y joindre le Formulaire de Retour.

3) Envoyez-nous la boîte à l’adresse :

Clarins S.A. - Departements Retours

Route de la Galaise 2 - 1228 Plan-les-Ouates

Suisse

 

Un e-mail de confirmation vous informera de la réception de votre colis et du traitement de votre demande. Tout échange sera envoyé en envoi standard. Pour toute question concernant un retour, n’hésitez pas à nous contacter par mail

 

Dans les cas particuliers de texture ou parfum alteré(e) ou d’une allergie nous vous invitons à nous contacter préalablement par email à consommatrices@clarins.ch. Une procédure de retour spécifique vous sera alors communiquée.